Conditions générales de location 

DÉFINITIONS

« Société » désigne The Superbe Tents Company dont le centre d’opérations est situé à Creative House, Station Road, Theale, Reading, Berkshire RG7 4PD.

Le « Client » est la personne qui loue l’Équipement auprès de la Société.

« Équipement » désigne la ou les tentes et autres matériaux spécifiés sur le formulaire de réservation et rien d’autre.

La « Période de Location » désigne la période comprise entre la fin de l’installation de l’Équipement et le début du démontage.

Les « frais de location » sont le montant payable par le client à la société, tel que spécifié sur le formulaire de réservation.

« Formulaire de réservation » est le formulaire délivré par la Société au Client contenant les détails de l’équipement, de la période de location et des frais de location.

« Facture » désigne la ou les factures émises par la Société au Client en relation avec le Formulaire de Réservation.

1. CONDITIONS

Sauf indication écrite, toutes les commandes sont acceptées sous réserve des conditions générales de location énoncées ci-dessous et le client, en autorisant ou en autorisant la poursuite des travaux, est réputé l’avoir reconnu.

La « Période de Location » désigne la période comprise entre la fin de l’installation de l’Équipement et le début du démontage.

Les « frais de location » sont le montant payable par le client à la société, tel que spécifié sur le formulaire de réservation.

« Formulaire de réservation » est le formulaire délivré par la Société au Client contenant les détails de l’équipement, de la période de location et des frais de location.

« Facture » désigne la ou les factures émises par la Société au Client en relation avec le Formulaire de Réservation.

2. LA SOCIÉTÉ S’ENGAGE :

  1. livrer l’équipement et procéder à son montage au plus tard à la date d’installation indiquée sur le formulaire de réservation.
  2. de démonter et de retirer l’Équipement du site à compter de la date de Démontage indiquée sur le Formulaire de Réservation.

3. LE CLIENT S’ENGAGE :

  1. payer le dépôt et payer le solde conformément à la facture. La Société se réserve le droit de ne pas fournir l’équipement si le paiement n’est pas reçu. De payer des intérêts sur toutes les sommes impayées au taux de 4 % par an au-dessus du taux de base de la National Westminster Bank Plc.
  2. fournir à la Société soit un plan montrant la position dans laquelle l’Équipement doit être érigé ainsi que tous les services souterrains et tout obstacle apparent, soit mettre à disposition un représentant sur le chantier à cet effet. En l’absence des deux, la Société ayant érigé l’Équipement là où elle le juge opportun sera réputée avoir exécuté le contrat. En tout état de cause, le Client et non la Société sera responsable de tout dommage aux câbles ou canalisations souterraines.
  3. obtenir des permis auprès de toute autorité concernée ou susceptible d’être concernée et en faire la demande, le cas échéant, auprès de l’autorité de planification, de l’arpenteur du district, de la police, des pompiers et de toute autorité ou organisation similaire. Tous les frais occasionnés par des retards ou des modifications dans les travaux résultant de l’absence ou d’une fausse déclaration de toutes ces autorisations et permis nécessaires seront payables à la Société par le Client.
  4. le cas échéant, obtenir une licence auprès de l’autorité locale. Toute exigence en vertu de la licence doit être notifiée à la Société par écrit, au moins 28 jours avant le montage. Si la Société, pour quelque raison que ce soit, n’est pas en mesure de se conformer à ces exigences, le Client en sera informé et le Contrat sera réputé avoir été annulé par le Client.
  5. si une partie de l’équipement comprend un appareil électrique pour fournir des points d’alimentation ou une alimentation qui peuvent être raisonnablement requis par la société dans un rayon de 15 mètres de l’équipement
  6. ne pas pénétrer dans l’Équipement pendant son montage ou son démontage par la Société.
  7. maintenir toute partie du Matériel constituant une tente complètement fermée et sécurisée et notamment toute porte fermée lorsqu’elle n’est pas utilisée
  8. ne pas utiliser d’éclairage, de chauffage, de cuisson ou tout autre appareil à gaz ou électrique de quelque nature que ce soit sans l’accord écrit préalable de la Société
  9. ne pas allumer ou permettre d’allumer un feu, une bougie ou toute autre flamme nue à l’intérieur ou à proximité de l’équipement sans le consentement écrit préalable de la Société
  10. à ne pas altérer la structure ou toute partie de l’Equipement et notamment à ne pas apposer ou suspendre à l’Equipement quelque élément que ce soit sans l’accord préalable et écrit de la Société.

4. VARIANTES

Les frais de location sont basés sur l’hypothèse que le client fournit un site de gazon ferme et plat (ou un autre matériau non imperméable aux piquets et capable d’absorber l’eau de pluie) et qu’il est desservi par une route d’accès ferme adjacente au site avec un revêtement en dur adéquat. l’emplacement des véhicules commerciaux est exempt d’arbres inondés et d’obstructions aériennes. Si ce n’est pas le cas ou si le Client souhaite que la Société érige l’Équipement dans une position différente sur le site de celle indiquée par le Client à la Société au moment de la réservation et dans tous les cas, les frais pour la Société seront ultérieurement augmenté en raison de l’augmentation des coûts de main-d’œuvre ou de tout autre facteur, la Société peut augmenter le prix conformément à la liste de prix publiée par la Société et aux taux horaires de main-d’œuvre alors en vigueur.

La Société fera tous les efforts raisonnables pour fournir au Client l’Équipement, mais lorsque cela n’est pas possible, la Société informera le Client dès que possible de toute modification apportée à la conception et aux spécifications de l’Équipement et lorsque la modification est fondamentale, le Client peut résilier. ce contrat et tout acompte versé seront remboursés.

5. PERTE OU DOMMAGE OU SALISSURE EXCESSIVE

Le Client sera, pendant toute la Période de Location, responsable de l’entretien et de la garde du Matériel.
Le Client doit être satisfait de l’Équipement avant utilisation et doit informer la Société de toute erreur de comptage, livraison incorrecte ou Équipement inacceptable avant utilisation.

Le Client sera responsable et indemnisera la société contre toute perte ou dommage de tout matériel loué quelle qu’en soit la cause.

Le client doit fournir à l’entreprise la preuve qu’il a souscrit à son nom une assurance pour le matériel loué au moins sept jours avant la date de livraison du matériel.

Si des frais d’exonération de dommages sont inclus sur le formulaire de réservation, alors lors du paiement des frais d’exonération de dommages, les clauses 5c et 5d ci-dessus ne s’appliqueront pas mais le client restera responsable des premiers 500 euros de toute perte et de toute perte ou dommage résultant de leur négligence ou leur responsabilité légale.

6. COMPRENDRE

Les frais de location n’incluent pas la réparation des réparations sur le site, sauf si elles sont causées par la négligence des préposés, agents ou entrepreneurs de la Société.

Toutes les sommes payables au titre du présent accord, sauf indication contraire, s’entendent hors TVA et autres droits ou taxes. Toute TVA ou autres droits ou taxes exigibles au titre de ces sommes seront payables en plus de ces sommes.

7. ANNULATION

Chaque partie aura le droit de résilier le présent Contrat sans pénalité dans les sept jours à compter de la date des présentes, sous réserve qu’une confirmation écrite de cette résiliation soit donnée par une partie à l’autre dans ce délai. En cas de résiliation par l’une ou l’autre des parties, la Société remboursera au Client toutes les sommes versées par le Client à la Société à titre de dépôt ou autrement.

Une fois passés les sept jours mentionnés dans la clause précédente, si l’une des parties annule le contrat, une indemnité de 50 % des frais de location sera versée, sauf en cas d’annulation dans les 28 jours précédant la date d’installation indiquée sur le formulaire de réservation. la compensation sera les frais de location.

Si le Client annule conformément à la clause précédente et que la Société est en mesure de relouer l’Équipement, le Client ne paiera pas la totalité des frais d’annulation mais des frais administratifs basés sur les coûts engagés par la Société pour relouer l’Équipement qui, en tout événement ne doit pas dépasser 20 % des frais de location.

8. EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ

La Société s’efforcera d’achever le montage de l’équipement au plus tard à la date d’installation indiquée sur le formulaire de réservation, à condition que le client ait respecté les engagements énoncés ci-dessus. Si l’équipement n’est pas érigé au plus tard à la date d’installation indiquée sur le formulaire de réservation, le client aura le droit de se rétracter et la société restituera toutes les sommes versées. Si l’équipement n’est pas érigé en raison de retards dus aux conditions météorologiques ou à d’autres circonstances indépendantes de sa volonté, la Société ne sera pas tenue de verser une indemnisation supplémentaire au Client.

La Société prendra toutes les précautions raisonnables pour éviter tout dommage au propre équipement du Client mais ne pourra être responsable de toute perte subie par le Client à cet égard autre que le résultat de la négligence des préposés, agents ou sous-traitants de la Société.

9. RESPONSABILITÉ CIVILE

La Société ne sera pas responsable et le Client indemnisera la Société contre toute réclamation pour blessure corporelle ou perte ou dommage matériel, quelle qu’en soit la cause, à moins qu’il ne soit prouvé que cette blessure ou ce dommage a été causé par un défaut de matériau ou de fabrication ou par une négligence du partie de la Société.

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